ACTES DE CONSTRUIRE share
Business Procédures est géré par la Maison de l'Entreprise du Burkina Faso
Un cadenas ( ) ou https:// signifie que vous êtes connecté en toute sécurité au site Web.
Partagez des informations sensibles uniquement sur des sites Web officiels et sécurisés.
Something happened on the server side and we are unable to send emails.
Thank you for submitting a request. A member of the trade portal team will contact you within 24 hours.
Ticket number
A confirmation of this request has been sent to your email.
In the unlikely event you don't hear from us, feel free to contact us:
Burkina Faso
Les meilleurs efforts ont été faits pour que les données et le matériel publiés sur ce site reflètent les normes et pratiques administratives réelles.
Néanmoins, les entités mentionnées dans le site ne sont pas responsables de son exactitude et déclinent expressément toute responsabilité pour les dommages qui découleraient de l'utilisation des informations de ce site ou de l'utilisation du site lui-même. Le site contient des liens vers d'autres pages Web qui ne relèvent pas de la responsabilité des entités mentionnées dans le site.
En consultant ce site, l'utilisateur accorde la renonciation la plus complète et irrévocable à toutes les entités citées dans le site, les dégageant absolument de toute responsabilité, et s'engage à s'abstenir de toute action ou réclamation.
Please copy/paste the following html code inside your page:
<iframe style="height: 100%; border:none; width: 100%;min-height: 400px;" src="https://businessprocedures.bf/objective/46?l=fr&includeSearch=true&embed=true"></iframe>
Please copy/paste the following html code inside your page:
<iframe style="height: 100%; border:none; width: 100%;min-height: 400px;" src="https://businessprocedures.bf/EmbedSearch?l=fr&embed=true&includeSearch=true"></iframe>
ACTES DE CONSTRUIRE share
Le permis de construire est un acte administratif obligatoire pour toute personne physique ou morale désirant entreprendre une construction dans une zone urbaine aménagée.
En zone non aménagée, le permis de construire est requit pour les établissements destinés à recevoir du public, les installations classées pour la protection de l’environnement et les maisons d'habitation dont la surface plancher hors œuvre dépasse 150m² .
Le permis de construire catégorie A concerne les maisons à usage d'habitation en rez-de-chaussée dont la surface totale du plancher hors œuvre est comprise entre 50 et 150 m². Il est délivré par le Centre de Facilitation des Actes de Construire (CEFAC).
Le permis de construire catégorie C concerne les bâtiments à plus d'un niveau, les maisons à usages autres que d'habitation en rez-de-chaussée dont la surface totale du plancher hors œuvre dépasse 150m² et les établissements recevant du public. Il est délivré par le Centre de Facilitation des Actes de Construire (CEFAC).
Le certificat de conformité est un document administratif qui atteste la conformité des travaux de construction réalisés par rapport au permis de construire délivré. Il est délivré par le Centre de Facilitation des Actes de Construire (CEFAC).